03.04.2020

Nouveau chef de division ESTECH Industries

Christoph Schneider : nouveau chef de la division ESTECH Industries

Depuis le 1er avril 2020, Christoph Schneider a repris la direction de la division ESTECH Industries. Il est un cadre avec de nombreuses années d'expérience dans le domaine de l'approvisionnement industriel. Ce poste nouvellement créé renforcera la gestion et la direction stratégique d'ESTECH Industries et de ses entreprises.

Christoph Schneider possède une excellente connaissance générale de l'industrie métallurgique et mécanique et de nombreuses années d'expérience dans la gestion d'organisations complexes. Il est diplômé en ingénierie mécanique et industrielle et a travaillé dans divers secteurs industriels au cours de sa carrière professionnelle, plus récemment en tant que PDG d'une PME de taille moyenne spécialisée dans le travail des métaux. Il a également été activement impliqué dans le marketing et les ventes et a mis en œuvre avec succès divers projets importants en tant que responsable de comptes clés.

"Je me réjouis de relever ce nouveau défi au sein d'une organisation plus importante et d'une équipe professionnelle et technique exceptionnelle", déclare Christoph Schneider. "Je suis convaincu que je peux apporter mon expérience opérationnelle et stratégique à ESTECH Industries de manière rentable".

ESTECH Industries comprend 4 entreprises dans le domaine de la sous-traitance industrielle de pièces, composants et assemblages. ESTECH Industries emploie environ 250 personnes et réalise un chiffre d'affaires de 60 millions de francs suisses.

Christoph Schneider est directement subordonné à M. Lars Wiese, PDG du groupe ESTECH AG.